En 2009, après une formation de photographie/traitement de l'image à l'école des Gobelins, j'ai assisté des photographes, archivé et numérisé des négatifs, retouché des séries d'images pour des agences et pour la presse magazine. Cela m'a permis d'acquérir une compréhension plus fine de la chaîne graphique. Orienter, interpréter et sublimer une image à travers le travail des couleurs.
D'autres missions et une vie à Montreuil m'ont amenées à créer l'identité visuelle de plusieurs structures dans le secteur culturel et artistique (association, compagnie, musiciens, théâtre, municipalité).
En parallèle, passionnée par les médecines douces, je me forme au shiatsu, un art du toucher originaire du Japon. Cette pratique accompagne mon métier et à confirmer l'envie d'avoir une approche sensorielle, sensible au papier et aux possibilités qu'offrent les techniques artisanales.
Graphiste, retoucheuse et photographe, je souhaite continuer à développer mon activité technique et créative avec des galeries d'art, des artistes, des boutiques, des artisans ou des structures culturelles.
Là-haut